Créer un poste de Président d’Honneur pour eviter un 4ème Mandat

Rachid Nekkaz s’engage à créer le poste de Président d’Honneur pour tout Président sortant ayant exercé la fonction de Président de la République algérienne.

Ainsi, le Président Abdelaziz Bouteflika deviendrait Président d’Honneur de la République algérienne à la fin de son mandat pendant une durée de 5 ans.

La création de ce poste de Président d’Honneur a le mérite d’éviter un 4ème mandat qui risquerait de fragiliser notre jeune démocratie. Car celles et ceux qui appellent à un 4ème mandat de notre Président, qui est malade et souffrant, sont irresponsables.

DEVENEZ NOTRE CORRESPONDANT(E) LOCAL(E)

Contactez-moi directement pour devenir un(e) de nos correspondant(e)s locaux dans votre ville ou quartier pour récolter les signatures (tawki3ates).

nekkazpresident@gmail.com

Liste des correspondants dans les wilayas

http://nekkazpresident.com/2014/01/31/signatures-liste-des-correspondants-dans-les-wilayas/

Manifestez-vous et rejoignez-nous/Merci

http://nekkazpresident.com/75-000-signatures/

Barakallah oufikoum

Rachid Nekkaz

5 réflexions au sujet de « Créer un poste de Président d’Honneur pour eviter un 4ème Mandat »

  1. Président d’Honneur? c’est nulle et c’est du n’importe quoi hhhhhhhhh un président d’honneur qui son entourage est plus sale par la corruption que ses caca dansles couches de personne agé ? bouteflika va resté soit malade pour que le tribunal ne le juge pas avec son entourage pour les crimes contre l’état ou il reste président.

    il faut comprendre se qui se passe et aller plus loin dans ces pensé et ne pas dire des âneries.

    vas faire quelques photos avec les anciens moudjahidines connus ou des lieu historique montrant ton patriotisme au lieu de cherché le sort de bouteflika un milliardaire.

    l’idée la plus simple et de reconnaître sur la télé les efforts de bouteflika et l’honoré avec le trophée de soit disant (Trophée de la paix) en forme de colombe et applaudissement et fin bye.

  2. COMME UN JEUNE ALGERIEN LIBRE ET QUI AIME SON PRESIDENT ACTUEL Mr BOUTEFLIKA ET AIME AUSSI LE CHANGEMENT QUE VOUS PROPOSE ET APRES D AVOIR ECOUTER LE DISCOUR DE NOTRE PRESIDENT L ANNéE PASSé A SETIF… JE VOUS CONSEIL APRES KE JE VOUS SOUHAITE LE BéNéFICE DE LAISSé LE POSTE QUE VOUS PARLEZ « PRESIDENT D HONNEUR » A NOTRE CHER PERE Mr BOUTEFLIKA..
    C EST JUSTE UN CONSEIL ET MERCI 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s